dimanche 12 mai 2013

Nailstorming #Infirmière et hôpital

Je suis une fille de parole. J'avais loupé Minus & Cortex (mon préféré chez les Animaniacs), j'avais loupé les créatures et j'ai passé une semaine creuse en matière d'inspiration. Hier, en voyant le thème passer, j'ai eu un peu peur, et puis finalement, au débotté, j'ai fini par trouver une idée pas mal !

 
J'ai vu passer pas mal de blanc, de rouge et bizarrement, très peu de couleurs alors que souvent, les infirmières ont des blouses avec plein de couleurs. Y'a ces horribles machins à fleurs (si, si), et il y en a plus simplement avec du pastel. Et donc, avec ma vernithèque qui dégueule de pastels, ça a fait tilt. Voyez plutôt :

 
A/ Forest Fairy 01, Frenz Nail - B/ Bikiny So, Tiny Essie - C/ Go Ginza, Essie - D/ Blanc, Essie
1/ Nothing Else Metals, Essie - 2/ Geranium, Essie - 3/ Lychee, Gel Effect Barry M. - 4/ Spring Green, Kiko - 5/ Slapper, Butter London

Et puis, en commençant à dessiner des petites blouses, je me suis dit qu'il n'y avait pas que des femmes qui embrassaient cette profession. L'occase de dessiner autre chose que des boobs, j'allais pas louper ça, même si la parité n'est pas tout à fait respectée, j'avoue.
J'ai un peu triché, mes contours noirs sont faits au feutre. Mais tout est fait à main levée, et pour le coup, je suis pas peu fière de moi.
Sauf que, sauf que finalement, la triche s'est retournée contre moi : le marqueur noir bave salement avec le Hardwear. Mes poils de male nurse sont donc devenus une vilaine moquette. Petit marqueur, tu resteras un coup d'un soir.
Dégoûtée j'étais, et encore plus quand j'ai voulu fixer l'appareil sur son trépied pour prendre les photos : double pâté dans le vernis pas tout à fait sec. Temps de contentement apporté par la manucure : 15 minutes.
haine.
Aller, un dernier petit coup en grand, parce que tout de même (et sinon, on la verra pas bien sur Facebook).



Et on termine avec petit clin d'œil à Maman Mouette avec cette inénarrable scène de ma série préférée : Scrubs. Bonne nuit !

(source giftopia1.com)

2 commentaires:

  1. mouahahahahaha ! c est ma blonde ^^

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie d'information intéressante a été soumis avec succès salutations

    RépondreSupprimer

La maison prend les commentaires.