jeudi 14 février 2013

gouzi à la Reine

Comme je le disais hier, la manucure, c'est aussi fait pour s'amuser. Du coup, j'en ai refait une aujourd'hui. L'occasion de refaire un minipost, donc.

Mon choix s'est porté sur All Hail To The Queen de Butter London, encore. 

la fine équipe, starring le Choupilapin
Un truc discret, mais raffiné pour se faire des jolis ongles les jours de manque d'inspiration. Non pas que je le trouve passe partout, loin de là, mais, avec sa teinte ni tout à fait taupe, ni tout à fait marron glacé, entre le chaud et le froid, pas tout à fait opaque (ici posé en 2 couches), le tout avec un petit shimmer argenté ou rose selon la lumière, il est parfait pour les jours où on hésite.

Puis comme j'avais délaissé She Walks In Beauty, hop, posé en accent nail dégradé. Le doré irisé un peu froid avec ses paillettes rosées s'assortit à merveille avec la fausse simplicité de All Hail To The Queen.

vazy l'gros plan pour bien voir le shimmer et les paillettes et mes cuticules pourries
Et pour terminer, le petit comparatif lumière naturelle (grise pourrie flotteuse) V.S mon ampoule  à incandescence (j'aime pas les fluocompactes).

Le tout a joyeusement été top coaté au Hardwear de Butter London que j'aime de plus en plus.

<effort de politesse> Mes cheveux en pétard et moi-même, souhaitons une bonne Saint Valentin à celles et ceux que ça intéresse <3 </effort de politesse>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La maison prend les commentaires.